(n.b.: si vous ne voyez pas les galeries ci-dessous, pensez à désactiver add-block )

Bonjour bonjour!!!!

J’ai bien quelques cartes à vous montrer… cependant le scrap ne sera pas cette fois le sujet de mon post!!! Mais bel et bien des photos pour partager avec vous une visite qui m’a beaucoup émue!!!

En effet, mon homme m’a fait découvrir « Les aigles du Léman« , un lieu où je suis restée éblouie et les yeux écarquillés telle une enfant lors d’une surprise!!! Un parc animalier où vous ne trouverez pratiquement que des rapaces en tout genre et une équipe extra de fauconniers. Ces derniers sont là non seulement pour accomplir leur mission de réinsertion de ces magnifiques « oiseaux » mais également pour vous les présenter et démentir certains préjugés ou mythes débiles qu’on a pu entendre au fil des siècles.

Allez, pour finir en beauté ce post, une dernière série de photos qui me tient particulièrement à cœur même si la qualité un peu pourrie (faute au portable 😛 ). Celles-ci ont été prises à Upie…. visite que je n’oublierai pas de si tôt!!!

Et voilou pour aujourd’hui, j’espère que ces photos vous donneront également l’envie d’aller à la rencontre de ces magnifiques créatures!!! A bientôt!!!

Lysi