Ah non qu’est-ce que je raconte!!! Sans trois enfin!!!  😆  😆 😆 Et oui trois ‘tites cartes réalisées en octobre au cours des défis proposés sur le fofo de Little Scrap! Avant cela, je vous partage une ‘tite photo de la coquinette à laquelle je faisais allusion dans mon titre :

Et puis, avez-vous déjà vu un chat se disputer une carotte avec un lapin?!!!

Parfois, je me dis que j’ai décidément tout vu avec elle et finalement je crois bien que je suis loin du compte!!!  :mrgreen:  Bref, pour en revenir au sujet qu’est censé tenir ce blog, voilà les dernières petites cartes!!! La 1ère, répond au défit du lift du mois (et autant dire qu’elle est très liftée en fait xD) et était destinée à une personne chère à mon coeur:

La 2ème pour le défit « Blog à lifter », concept que j’aime beaucoup car il nous laisse beaucoup de choix. Place à l’automne et ses couleurs chaudes:

Et enfin, la 3ème! Celle-ci répond au défi des consignes (agrafes + calque + petit animal) :

Sincèrement, je craque complètement pour toutes ces petites bêtes qu’on retrouve dans le scrap: petits renards, chouettes, écureuils, etc. et je pense que je vais carrément en abuser tout l’hiver!!! hi hi hi!!! 

J’aimerais vraiment pouvoir en faire bien plus (d’autant plus que le fofo propose une multitude de défis), malheureusement le temps me manque! J’espère que cette série vous aura plu et en attendant la prochaine, je vous remercie très chaleureusement de vos ‘tits passages par ici!!!  😉 

Très belle soirée,
Lysi