Coucou les filles!!!

Alors aujourd’hui ce ne sera pas un post, mais deux!!! Et oui, ce premier est suite à mon retour de Rouen (Normandie)  avec pleins de souvenirs en tête!!! A commencer par mon petit détour sur Bruxelles pour rejoindre Riska & Genevière et hop toutes en voiture direction Rouen, où nous sommes allées rejoindre Scrapaladine qui a eu la grande gentillesse de nous accueillir dans sa petite famille formidable pour tout le week-end!!! Merci de tout coeur ma belle!!!J’ai vraiment été heureuse de te rencontrer en live!!! Et merci aussi Riska pour m’avoir prise avec toi en voiture, ce petit voyage en ta compagnie ainsi que de Geneviève était vraiment extra!!!

Oh là là!!!Quelle expérience fabuleuse!!! D’autant plus que ce fut ma toute première crop!!! Cette dernière m’a redonné énormément de boost dans mon envie de scrapper! Le fait d’être toutes ensemble partageant la même passion était toute autre chose que de scrapper seule dans son coin et j’ai vraiment adoré!!!C’est sûr l’expérience est à renouveller et sans modération!!! Alors voilà quelques potables car beaucoup étaient floues (je crois que je devrais songer à prendre un cours de photo!!!MDR!):


Scrapaladine


Zabou, Fati (ma NSP) & Laure


Michèle & Scrapaladine


Redlaet


Riska


Riska & Fati

Nous avons suivi la formation de Muriel (Le Scrap too Much), qui je l’ajoute est vraiment très sympa, pour réaliser un mini album très déco dans des dons que j’adore (Noir, Blanc & Lime)!!! Mais je ne pourrai vous le montrer qu’en début décembre…

Et voilà… les filles je suis vraiment très très contente de vous avoir revues et très heureuse d’avoir pu partager tout ces moments avec vous (ainsi que toutes ces gourmandises, hi hi hi)!!! J’espère qu’on ne tardera pas trop à s’en refaire une!!!!

Gros becs!!!!