Coucou!!!

Cette fois-ci ce ne sera pas pour une réa… mais pour partager mon aventure du week-end dernier!!!Une aventure que je ne risque pas d’oublier de si tôt!!!D’ailleurs j’ai réellement mis du temps à redescendre de mon petit nuage…

Samedi matin, réveil à l’aube et  me voilà pour la première fois dans un TGV!!!Direction??? Une sacré aventure à Paris!!! Le voyage était très sympa d’autant plus que Mimi m’accompagnait… où ça? !!!Un vrai régal pour les yeux de voir tous ces stands… je me sentais vraiment comme un enfant qui rentre dans un grand magasin de bonbons!!!De plus cela faisait des mois que j’attendais ce jour avec beaucoup d’ impatience… non pas seulement pour le scrap mais aussi pour retourner à Paris et rencontrer enfin pour de vrai les scrap’copines que je côtoie le plus souvent sur le forum de la Compagnie et Fati, ma nsp!!! Rhooo là là quelle montée d’adrénaline!!!

En voilà quelques  (je n’ai malheureusement pas pu prendre tout le monde en photo… 🙁 ):

J’en suis revenue avec vraiment un très beau souvenir et heureuse d’avoir rencontré toutes ces personnes formidables et talentueuses!!!J’espère sincèrement pouvoir remettre cela à l’année prochaine!!! 😀

Et voilà pour aujourd’hui!!! Merci encore pour toutes vos visites si chaleureuses!!!

A tout bientôt!!!