Coucou !!!

Rhooo ce que je suis contente d’avoir un peu de temps de mettre à jour mon blog!!! Dire qu’il y a encore des petits choses que je ne pourrai pas vous montrer aujourd’hui!!! Je crois que je suis malgré tout dans le droit chemin pour reprendre à nouveau un rythme plus actif!!! 😀

Pour commencer et afin d’arriver là où je veux en venir, il faut que je vous montre les « petites » (lol) choses que l’on m’a si gentiment offert lors de mon dernier anniversaire!!! C’est que j’ai été particulièrement gâtée!!! D’abord, deux magnifiques cartes, la première de ma Mimi:

Et la deuxième de Michèle:

Puis le très très chouette colis de ma coupine Riska accompagné de sa jolie carte (bon… j’avoue… il y avait aussi un petit sachet de scrapbidules et de petites découpes… mais aussitôt reçues, aussitôt utilisées et rangées…hi hi)  :

Et un big dernier de ma coupine Titania qui fait une sacré folie à cette occasion!!! Pfiouuuu!!! Et quelle surprise en découvrant le contenu:  le kit d’un mini de ma coupine Natalia!!! Waouhhh!!! Et biensûr accompagné d’une carte super canon aussi:

Rhha là là… je me répète un peu… mais merci beaucoup les filles pour vos ‘tites gâteries et d’avoir eu une ‘tite pensée lors de cette année de plus… J’en ai vraiment été très touchée!!!

Heuuuu…. qu’est-ce que je fais?! Je continue ou devrais-je faire un autre post pour la suite??!!! Ben oui… c’est que sitôt ce kit découvert, sitôt je m’y suis mise!!! Bon aller… le voici:

Ça été un véritable régal de réaliser ce mini!!! J’y ai découvert des produits et des techniques que je ne connaissais pas pour lesquelles j’ai  complètement adhéré!!!  Que du bonheur!!!! 😀

Bon et bien voilà pour aujourd’hui… oui c’est vrai c’est déjà pas mal!!!MDR!!! J’espère qu’il n’aura pas été trop long?! Je reviendrai lundi prochain, jour très spécial pour moi mais dont je préfère attendre le jour Y pour en parler…. et deux ‘tites pages seront au rendez-vous!! 😀

A tout bientôt et profitez bien de ces beaux rayons de soleil!!! 😀

Bisous, Lysi.