Hello hello!!!

Le grand jour du début de l’action « Panda roux » est arrivé, ainsi j’ai l’immense joie de vous informer que le shop en ligne est à présent ouvert:  

ICI

De plus, à cette occasion, vous pourrez constater que j’ai inclus un certificat SSL pour une meilleure protection des données, notamment pour les paiements en ligne etc.

Je remercie chaleureusement ma ‘tite Mimi (Michelle B.), dont certaines de vous connaissent de par sa passion pour la carterie, qui me fait la grande joie de se joindre à moi en apportant sa contribution. Ainsi, il n’est pas moins d’une vingtaines de cartes disponibles à l’achat pour cette occasion! Peut-être que d’autres viendront s’ajouter selon si d’autres personnes décident de se lancer également ou si le timing me permet d’en créer d’autres.

Comme il s’agit d’une première pour moi de mettre un shop en ligne, j’espère que vous n’y rencontrerez pas de difficultés ou de bugs. Si tel est le cas, je vous demande juste un peu d’indulgence et surtout de m’en faire part soit en me laissant un commentaire à la suite de cet article soit en passant directement par le formulaire de contact ici.

Enfin, encore une dernière ‘tite info: à la fin de l’action « Panda Roux », je posterai également un article avec le reçu de ce qui aura été reversé à l’organisation PandaRoux Network .

Je vous souhaite une belle découverte ainsi qu’une très belle journée!!!

A bientôt, Lysi.